Banque HomeEquity Communication – COVID-19

Banque HomeEquity Communication – COVID-19

Chers clients,

Comme vous, nous aussi, à la Banque HomeEquity nous suivons de près l’évolution de la situation liée à la maladie COVID-19 et son impact sur les Canadiens dans tout le pays.
La santé et la sécurité de nos clients, de nos employés et de nos partenaires sont notre principale priorité et nous prenons toutes les mesures nécessaires afin de minimiser les risques associés au virus.

C’est pourquoi nous avons pris de nombreuses précautions afin de nous assurer d’offrir le même niveau de service que celui auquel vous vous attendez de notre part, et ce, sans interruption, alors que nous modifions nos activités quotidiennes pour contribuer à prévenir la propagation de la COVID-19. Nous collaborons étroitement avec nos partenaires afin de nous assurer que nous pouvons continuer à vous servir selon nos plus hautes normes de satisfaction.

Nous prenons des précautions supplémentaires pour garder nos clients et nos employés en toute sécurité. Pour ce faire, nous avons restreint les rencontres en personne, nous avons opté pour le télétravail et nous faisons appel à des technologies pour effectuer nos tâches dans la mesure du possible.

Cette crise de santé mondiale est une période difficile pour nous tous et ce n’est certainement pas le train-tain habituel. Toutefois, nous nous engageons à vous assister et je voulais vous assurer que nous sommes toujours disponibles pour vous aider de toutes les façons possibles. N’hésitez surtout pas à communiquer avec nous si vous avez des questions, soit au numéro sans frais 1-866-331-2447, soit par courriel à clientrelations@heb.ca.

Merci encore de votre confiance,

Steven Ranson
Président-directeur général
Banque HomeEquity